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La différence chez  Bloomex

Bloomex est différent d'un fleuriste traditionnel  de quartier. Nous disposons d'un service  d'affaires modèle  à la consommation directe. Nous acceptons les commandes par Internet et par téléphone à notre siège social à Ottawa. Les fleurs sont faites par nos fleuristes formés professionnellement à nos propres installations de production, situés dans les principales régions métropolitaines du Canada. Avoir nos propres fleuristes qui font les dessins et modèles est la façon dont nous assurons la précision des commandes. En raison du volume élevé de commandes traitées par jour et par achat direct auprès des producteurs, nos fleurs sont plus fraîches. Notre efficacité et nos bas frais généraux nous permettent de les vendre à prix bas. Le résultat est  des fleurs fraîches à un meilleur prix.

Bloomex veut que votre produit soit livré à temps, dans les meilleures conditions, à chaque fois.

Nous comprenons l'importance de la livraison à temps, des fleurs fraîches, des cadeaux de haute qualité, et le bonheur qu'ils apportent. Nous savons que chaque produit que nous offrons est un message spécial de vous a quelqu'un que vous aimez. Nous croyons en nos produits avec un taux de 98,7% de satisfaction de la clientèle.

Parfois, des erreurs se produisent - les commandes par téléphone sont prises par des personnes, des produits sont assemblés par des personnes, les livraisons sont effectuées par des personnes, et, malheureusement, les gens font parfois des erreurs. Nous sommes honnêtes au sujet des erreurs et nous voulons nous assurer que nos clients sont satisfaits.

S'il vous plaît référer vous aux politiques suivantes pour le service claire et précise:

Remplacement de produit

Nos fleurs viennent directement des producteurs et sont toujours fraiche et belles. Si vous avez reçu des fleurs endommagés ou d'autres produits endommagés:
• S'il vous plaît prendre une photo du produit et envoyez la photo, avec votre nom, numéro de commande, et la nature de la question à wecare@bloomex.ca.

• plaintes de qualité doivent être reçues dans les sept (7) jours suivant la livraison, en raison de la nature périssable de nos produits.

• Une fois que les dommages sont confirmée, nous serons heureux de vous renvoyer un nouveau produit à nos frais.

Modification de commande
 
Toutes les modifications et les mises à jour de votre commande doit être réalisé dans une (1) heure suivant  la commande.
S'il vous plaît vérifiez toutes les informations de votre commande lorsque vous la placez.

Modifications et mises à jour qui sont demandés après le delais de (1) heures serons charger avec des frais administratifs de 10 $.

Malheureusement pendant les vacances , il est extrêmement difficile d'apporter des modifications à une commande existante. Nous ferons tous les efforts, mais les demandes de changement ne sont pas garantis.

Annulation de commande
Les commandes peuvent être annulées sans frais suivant (1) heure de la commande. Après une (1) heure, des frais d'administration de 25$ s'appliquent à toutes les annulations.
Toutes les ventes pendant les vacances de (Saint-Valentin, Fête des Mères, Noël) est définitive.