Bloomex - Order Flowers Quickly and Securely for Canada Delivery :: Order from a Trusted Canadian Online Florist - Bloomex & association de société de cancer canadienne continuent à prospérer
topLiveChatImg
1 888-912-5666
For deliveries outside of Canada au AU line uk UK line us US line fr FR contact us
Mini Cart  donner l'ordre
Cliquez ici
img img img img img img
English

banner


Bloomex & association de société de cancer canadienne continuent à prospérer

Version imprimable Sugg�rer par mail

OTTAWA, January 19th- Le 16 novembre 2008, Bloomex a annoncé le lancement du Panier de Noël d'Espoir Donner, le panier de cadeau fait sur commande spécialement conçu à la Société de Cancer canadienne. Ce panier serait disponible du 20 novembre au 31 décembre, dans où 20 % des ventes de cela Donnent le panier d'Espoir serait donné à la Société de Cancer canadienne.

Avec la campagne de Panier d'Espoir Donner maintenant à it' ; s fin. Bloomex est fier de dire que 164 paniers ont été vendus pendant la saison de jour férié pour lever plus de 1,300.00$ juste des ventes du Panier d'Espoir Donner. Ces fonds ont levé sont seulement un faible pourcentage de l'argent écrasant levé pendant la saison de jour férié avec Bloomex' ; s Donnent la Collection d'Espoir, 12 produits exclusifs quels 10-15 % de ventes sont donnés vers la recherche de cancer.

"Nous sommes extrêmement contents du résultat du Cancer canadien Society's Donnent la campagne de panier d'Espoir, nous avons nos clients dévoués et patrons fidèles pour attribuer cet accomplissement joyeux, dit Dimitri Lokhonia, le président de Bloomex Inc. " Nous attendons continuellement de nouvelles façons innovatrices impatiemment de contribuer à notre association avec le Cancer canadien Society".

Le parrainage excitant de Bloomex de la Société de Cancer canadienne a attiré Bloomex plus loin retenir leurs patrons pour soutenir la cure contre le cancer. Pendant un des mois les plus occupés pour l'industrie florale, Bloomex a annoncé qu'ils dévoileront un Valentine spécial le paquet de Jour pour profiter à la Société de Cancer canadienne.

"Notre panier de Noël était si réussi, que nous avons voulu faire quelque chose de spécial pour la Société de Cancer canadienne pendant Valentines", dit Michelle Robitaille, le Directeur de Relations publiques "Nos spécialistes de Design créent une Saint-Valentin inventive spéciale qui égalera un autre, dans lequel Bloomex continuera leur parrainage fier de recherche de cancer en donnant 20 % des ventes de cette Saint-Valentin exclusive le dos spécial à la Société de Cancer canadienne."

Bloomex annoncera leur promotion de Saint-Valentin pour la Société de Cancer canadienne bientôt à la fin de janvier de 2009, pour plus de détails sur cela ou d'autres produits de Société de Cancer canadiens soutenus par Bloomex, visitez s'il vous plaît http://bloomex.ca/give-hope.

De Bloomex

Bloomex est une compagnie de Livraison de Fleurs En ligne canadienne, en offrant différent floral et les dispositions de cadeau partout dans le Canada et les Etats-Unis via son système informatisé en ligne. Le site Internet Bloomex agit comme une vitrine permettant des consommateurs dans le monde entier placer des ordres en ligne eux-mêmes, une conversation avec un agent vivant ou des ordres d'endroit par un nombre 1-800. Bloomex a même livraison de jour à presque tout endroit au Canada et les ordres peuvent être placés 24 heures par jour. Bloomex fait localiser des installations de production dans les agglomérations importantes telles que Toronto, Montréal, Halifax, Winnipeg, Calgary, Ottawa et Vancouver. Bloomex a 2 nouvelles divisions, la Vente en gros de Fleurs qui offre des fleurs en vrac à la population générale et aux Fleurs de Mariage Bloomex, où ils ont des conseillers de mariage pour aider avec les sélections de fleurs de mariage.

De la société de cancer canadienne

La Société de Cancer canadienne est une organisation basée sur la communauté nationale de volontaires dont la mission est d'éradiquer le cancer et améliorer la qualité de la vie des gens vivant avec le cancer. Quand vous voudrez savoir plus du cancer, visitez notre site Internet www.cancer.ca ou appelez notre numéro vert, Service d'information de Cancer bilingue à 1 888 939-3333.

 
scroll_to_top

topLiveChatImg
1 888-912-5666
For deliveries outside of Canada au AU    line    uk UK    line    us US contact us
Mini CartCart is Empty  Checkout
Click
frenchImg
French

banner

Bloomex & Canadian Cancer Society's Partnership Continues to Flourish

Print E-mail
  OTTAWA, January 19th- On November 16th, 2008, Bloomex announced the launch of the Give Hope Christmas Basket, custom-made gift basket specially designed for the Canadian Cancer Society. This basket would be available from November 20th to December 31st, in where 20% of the sales of this Give Hope basket would be donated to the Canadian Cancer Society.

With the Give Hope Basket campaign now at it's end. Bloomex is proud to report that 164 baskets were sold during the holiday season to raise over $1,300.00 just from the sales of the Give Hope Basket. These funds raised are only a small percentage of the overwhelming money raised during the holiday season with Bloomex's Give Hope Collection, 12 exclusive products which 10-15% of sales are donated towards cancer research.

"We are extremely pleased at the outcome of the Canadian Cancer Society's Give Hope basket campaign, we have our dedicated customers and loyal patrons to attribute this joyous achievement, says Dimitri Lokhonia, President of Bloomex Inc. "We continually look forward to new innovative ways to contribute to our partnership with the Canadian Cancer Society".

Bloomex's exciting sponsorship of the Canadian Cancer Society has enticed Bloomex to further engage their patrons to support the cure against cancer. During one of the busiest months for the floral industry, Bloomex has announced that they will be unveiling a special Valentine’s Day package to benefit the Canadian Cancer Society.

"Our Christmas basket was so successful, that we wanted to do something special for the Canadian Cancer Society during Valentines", says Michelle Robitaille, Public Relations Manager "Our Design Specialists are creating an inventive Valentine's day special that will rival any other, in which Bloomex will continue their proud sponsorship of cancer research by donating 20% of the sales of this exclusive Valentine's day special back to the Canadian Cancer Society."

Bloomex will be announcing their Valentine's day promotion for the Canadian Cancer Society shortly at the end of January 2009, for more details on this or other Canadian Cancer Society products supported by Bloomex, please visit http://bloomex.ca/give-hope.

About Bloomex

Bloomex is a Canadian Online Flower Delivery company, offering various floral and gift arrangements throughout Canada and the U.S. via its online computerized system. The Bloomex website acts as a storefront allowing consumers worldwide to place orders online themselves, chat with a live agent or place orders through a 1-800 number. Bloomex has same day delivery to almost any location in Canada, and orders can be placed 24 hours a day. Bloomex has production facilities located in major metropolitan areas such as Toronto, Montreal, Halifax, Winnipeg, Calgary, Ottawa and Vancouver. Bloomex has 2 new divisions, Flowers Wholesale which offers flowers in bulk to the general population and Bloomex Wedding Flowers, where they have wedding consultants to help with wedding flower selections.

About the Canadian Cancer Society

The Canadian Cancer Society is a national community-based organization of volunteers whose mission is to eradicate cancer and to enhance the quality of life of people living with cancer. When you want to know more about cancer, visit our website www.cancer.ca or call our toll-free, bilingual Cancer Information Service at 1 888 939-3333.
 
scroll_to_top