Bloomex - Order Flowers Quickly and Securely for Canada Delivery :: Order from a Trusted Canadian Online Florist - Bloomex rend aux abris féministes sur la Saint-Valentin
close next-cart mark_cart next-001 next-002 banner_top_2
1 888-912-5666 1 800-905-147
Pour les livraisons à l'extérieur du Canada Australia AU United Kingdom UK USA US


Bloomex rend aux abris féministes sur la Saint-Valentin

Version imprimable Sugg�rer par mail

Février 8, 2011

OTTAWA — Cette Saint-Valentin Bloomex le Canada donnera des fleurs à plusieurs abris féministes dans les villes importantes à travers le Canada. À Bloomex nous savons que la Saint-Valentin peut être un des temps les plus joyeux de l'année, mais aussi un des plus difficiles.

Selon la Fondation Féministe canadienne, 51 % de femmes canadiennes ont connu au moins un incident de violence physique ou sexuelle depuis l'âge de 16. Pour beaucoup de femmes, le seul endroit pour chercher le refuge est à un abri féministe.

À Bloomex, nous reconnaissons que chaque femme mérite de se sentir spéciale, à tout moment et surtout sur la Saint-Valentin.

"Les femmes sont certains de nos meilleurs clients", a dit Dimitri Lokhonia, le président de Bloomex. "Nous voulons communiquer le message d'amour, soin et sympathie aux femmes dans les abris. Les abris sont des endroits où les femmes peuvent appeler à la maison et renvoyer leurs pieds sur la terre. Nous visons spécifiquement des abris féministes parce qu'ils fournissent des ressources et un logement permanent pour les femmes qui ont été défiées avec l'abus, le chômage, ou sans foyer."

"À Bloomex nous nous soucions de toutes les femmes", ont continué Lokhonia" et espoir qu'en fournissant à chaque femme avec le fait de monter sur la Saint-Valentin, nous fournirons une balise d'espoir."

Les abris à Ottawa, Toronto, Winnipeg, Calgary, Halifax, Montréal et Vancouver recevront des fleurs de Bloomex cette Saint-Valentin.

-30-

Pour plus de contact d'information :

Sheila Bowes

Le coordinateur de relations publiques, Bloomex

613-963-0484

pr@bloomex.ca

 
Major Canada Delivery Areas:
ajax_loader close

1 888-912-5666
For deliveries outside of Canada au AU  line   uk UK  line  us US
Cart is Empty  Checkout

Bloomex Gives Back to Women's Shelters on Valentine's Day Print E-mail
February 8, 2011

OTTAWA—This Valentine's Day Bloomex Canada will be donating flowers to several women's shelters in major cities across Canada. At Bloomex we know that Valentine's Day can be one of the most joyful times of the year, but also one of the most difficult.

According to the Canadian Women's Foundation, 51% of Canadian women have experienced at least one incident of physical or sexual violence since the age of 16. For many women, the only place to seek refuge is at a women's shelter.

At Bloomex, we recognize that every woman deserves to feel special, at all times, and especially on Valentine's Day.

"Women are some of our best customers," said Dimitri Lokhonia, president of Bloomex. "We want to communicate the message of love, care, and sympathy to women in shelters. Shelters are places where women can call home, and get their feet back on the ground. We are specifically targeting women's shelters because they provide resources and permanent housing for women that have been challenged with abuse, unemployment, or homelessness."

"At Bloomex we care about all women," continued Lokhonia," and hope that by providing each woman with a rose on Valentine's Day, we will be providing a beacon of hope."

Shelters in Ottawa, Toronto, Winnipeg, Calgary, Halifax, Montreal and Vancouver will be receiving flowers from Bloomex this Valentine's Day.


For more information contact:

Sheila Bowes

Public Relations Coordinator, Bloomex


[email protected]