Bloomex - Order Flowers Quickly and Securely for Canada Delivery :: Order from a Trusted Canadian Online Florist - Fleuriste en ligne prend les plaintes au sérieux
topLiveChatImg
1 888-912-5666
For deliveries outside of Canada au AU line uk UK line us US line fr FR contact us
Mini CartLe panier est vide  donner l'ordre
Cliquez ici
English

banner


Fleuriste en ligne prend les plaintes au sérieux

Version imprimable Sugg�rer par mail

OTTAWA, Juin, 2008 - Bloomex, le fleuriste en ligne la plus forte croissance au Canada, est venu avec Ellen Roseman du Toronto Star. Cette rencontre est survenue après plusieurs plaintes des clients ont été publiés sur le site de blog de Ellen Roseman, qui avait des politiques et l'imprécision des procédures Bloomex.

Mme Roseman, qui se décrit comme un advocator pour les problèmes de consommation, se positionne du côté du consommateur pour combattre aux côtés des consommateurs agacé, irritables et mécontents dans leurs relations avec les grandes entreprises. Son site de blog est juste que, un endroit pour les consommateurs mécontents d'exprimer leurs expériences, et dissuader d'autres personnes de faire face à certaines sociétés.

Le propriétaire et président de Bloomex, Dimitri Lokhonia, a rencontré personnellement avec Ellen Roseman pour donner des éclaircissements et résoudre certains des politiques mal interprété Bloomex. M. Lokhonia admet qu'il ya eu des erreurs dans le passé, et dans un effort pour corriger ces problèmes, nous avons mis en place un nouveau système qui permettra aux clients d'obtenir des réponses à leurs questions presque immédiatement. «Nous ne pouvions pas prédire la croissance énorme de Bloomex, en particulier l'année dernière», dit Dimitri Lokhonia. «Nous avons réalisé que nous avions besoin d'un système, centrée sur le client plus interactive qui est facilement disponible et compréhensible pour nos clients, ce qui est la raison pour laquelle nous avons créé ces deux nouveaux systèmes».

Bloomex, une entreprise en ligne florale nationale du Canada, offrant divers arrangements floraux et cadeaux partout au Canada et aux États-Unis via son système informatique en ligne. Depuis son inauguration en Janvier 2006, Bloomex a augmenté à un taux de croissance exponentielle de 200%. L'ampleur de son succès était imprévisible, et à la lumière de ce développement, Bloomex nouveaux systèmes de gestion mis en œuvre pour traiter correctement la quantité de commandes étant placée, conçu et livré.

Avec les étapes de l'installation initiale maintenant terminée, Bloomex a le plaisir d'annoncer la mise en œuvre d'un état de l'art système de service à la clientèle afin de maintenir le rythme de croissance dynamique de l'entreprise. Cette nouvelle approche du service à la clientèle de réduire considérablement les temps d'attente, d'éliminer la nécessité pour les clients de répéter des informations après son arrivée à un représentant du service à la clientèle en direct et même permettre aux clients de discuter en direct avec un agent de service, résoudre leurs problèmes plus rapidement et plus facilement. En plus de ce système de service à la clientèle ultra-moderne qui a reçu des critiques optimistes, un nouveau système de suivi travaillera en collaboration et tenir tous nos employés responsables. Bloomex prévoit ce nouveau système de suivi permettra d'améliorer la satisfaction globale des clients.

«Nos clients sont toujours notre priorité numéro 1 et nous nous efforçons constamment de fournir les meilleurs produits et services», dit Angela Malik, Service à la Clientèle de Bloomex. «Nous sommes convaincus que nos deux nouveaux systèmes atténuer certains des problèmes qui nous ont dû faire face dans le passé.»

Après la première rencontre avec Ellen Roseman, Dimitri Lokhonia placé Michelle Robitaille, le directeur des relations publiques à Bloomex et Ellen Roseman en contact évaluer certaines des plaintes passées et donner Bloomex l'occasion de corriger des situations où ils ont fait des erreurs. Michelle Robitaille a examiné chaque plainte au sérieux, extraire tous les détails de la commande du système Bloomex pour déterminer la responsabilité et essayer de les corriger. Cela a initié des remboursements des clients, des crédits, des remises et réémettre des produits où BloomEx a pris l'initiative de regagner des clients qui ont eu Dealing peu satisfaisante avec Bloomex, ainsi que d'assurer ces problèmes ne se posent pas à l'avenir.

«Notre objectif est de répondre aux questions des clients Bloomex passé et leur offrir une compensation raisonnable où nous avons fait des erreurs. En raison de la nature de nos activités, et l'erreur humaine, nous faisons des erreurs, mais nous essayons toujours de les résoudre aussi rapidement que possible de maintenir la satisfaction des clients. »Déclare Michelle Robitaille. «Nous avons apporté plusieurs changements à notre site Web afin que nos politiques et nos garanties sont facilement visibles dans de nombreux endroits à travers notre site Web, éliminant ainsi les attentes injustes. Le modèle d'affaires BloomEx leur permet sans cesse de fournir les fleurs les plus fraîches possibles au plus bas prix. »

Bloomex Public Relations
publicrelations@bloomex.ca

 
scroll_to_top

1 888-912-5666
For deliveries outside of Canada au AU  line   uk UK  line  us US
Cart is Empty  Checkout

Online Florist Takes Complaints Seriously Print E-mail
  OTTAWA, June, 2008 - Bloomex, the fastest growing online florist in Canada, has come together with Ellen Roseman of the Toronto Star. This encounter came about after several customer complaints were published on Ellen Roseman’s blog site, which had imprecision of Bloomex policies and procedures.

Mrs. Roseman, who describes herself as an advocator for consumer issues, positions herself on the side of the consumer to battle alongside annoyed, testy and disgruntled consumers in their dealings with big companies. Her blog site is just that, a place for discontented consumers to voice their experiences, and deter others from dealing with certain corporations.

The owner and President of Bloomex, Dimitri Lokhonia, met personally with Ellen Roseman to give clarification, and resolve some of the misapprehension of Bloomex policies. Mr. Lokhonia admits that there have been mistakes in the past, and in an effort to correct these issues, we implemented a new system that will allow customers to get answers to their questions almost immediately. “We could not possibly predict the enormous growth of Bloomex, especially in the past year”, says Dimitri Lokhonia. “We realized we needed a more interactive, customer centric system that is easily available, and understandable to our customers, which is why we created these two new systems”.

Bloomex, a national Canadian online floral company, offering various floral and gift arrangements throughout Canada and the U.S. via its online computerized system. Since it’s inauguration in January 2006, Bloomex has grown to an exponential growth rate of 200%. The magnitude of its success was unpredictable, and in the light of this development, Bloomex Management implemented new systems to properly deal with the quantity of orders being placed, designed and shipped.

With the initial installation stages now complete, Bloomex was pleased to announce the implementation a state-of-the-art customer service system in order to keep pace with the company’s dynamic growth. This new approach to customer service will dramatically reduce hold times, eliminate the need for customers to repeat information after arriving at a live customer care representative and even allow customers to chat live with a service agent, resolving their issues faster and more conveniently. In addition to this ultra-modern customer service system that has received optimistic reviews, a new tracking system will work in conjunction and hold all our employees accountable. Bloomex anticipates this new tracking system will improve overall customer satisfaction.

”Our customers are always our #1 priority and we continuously strive to provide the very best products and services”, says Angela Malik, Customer Service Manager of Bloomex. “ We are confident that our two new systems will alleviate some of the issues that have faced us in the past.”

After the initial meeting with Ellen Roseman, Dimitri Lokhonia placed Michelle Robitaille, the Public Relations Manager at Bloomex and Ellen Roseman in contact to assess some of the past complaints, and give Bloomex an opportunity to correct situations where they made mistakes. Michelle Robitaille has reviewed each complaint seriously, extracting all order details from the Bloomex system to determine accountability and try to rectify them. This has initiated customer refunds, credits, discounts and re-sending of products where Bloomex has taken the initiative to regain customers that have had unsatisfactory dealing with Bloomex, as well as ensuring these concerns do not arise in the future.

“Our goal is to address the issues of past Bloomex clients, and offer them reasonable compensation where we made mistakes. Due to the nature of our business, and human error, we do make mistakes, but we always try to resolve these as quickly as possible to maintain customer satisfaction.” Says Michelle Robitaille. “We have made several changes to our website so that our policies and guarantees are easily visible in numerous locations across our website, eliminating unjust expectations. Bloomex’s business model continually permits them to provide the freshest flowers possible at the lowest price.”

Bloomex Public Relations
[email protected]