Bloomex - Order Flowers Quickly and Securely for Canada Delivery :: Order from a Trusted Canadian Online Florist - Bloomex Innovation est Dragon Den Désinformation Bloomex Innovation Is Dragon's Den Misinformation
topLiveChatImg
1 888-912-5666
For deliveries outside of Canada au AU line uk UK line us US line fr FR contact us
Mini Cart  donner l'ordre
Cliquez ici
img img img img img img
English

banner


Bloomex Innovation est Dragon Den Désinformation

Version imprimable Sugg�rer par mail

OTTAWA 14 Novembre, 2008 -Cesario Ginjo a lancé une idée à Den mise en œuvre d'un nouveau concept du Dragon; il veut construire une marque nationale de détaillants de fleurs et les distributeurs selon Den et le National Post de Radio-Canada du Dragon. Sa position est que s'il pouvait trouver des investisseurs pour financer son idée de créer un grand fleuriste Canada, il peut citer M. Ginjo «a frappé le fonctionnement au sol, ouvrez un nouvel emplacement et faire 200 000 $ à 300 000 $ par année dans les affaires.»: « avec cette base de ventes que vous avez le volume et le pouvoir d'achat pour rivaliser avec l'ensemble du marché. Ce serait comme un magasin de la chaîne à venir sur le marché. Si vous commencez plopping magasins dans sept à huit endroits importants au Canada, qui est mon idée. Maintenant, vous pouvez dire, «Nous sommes une marque nationale.»

Cette idée serait un unique, à l'exception BloomEx a déjà mis en œuvre ce concept d'entreprise depuis 2005. Bloomex est le plus grand fleuriste du Canada. Il dispose d'installations de production dans 7 grandes villes canadiennes, situées à Vancouver, Calgary, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal et Halifax. Bloomex est le seul fleuriste canadien en ligne qui peut livrer à plus de 97% de la population canadienne de ses propres installations de production. Président de Bloomex, Dimitri Lokhonia qui a été dans l'industrie des fleurs pour plus de 9 ans, a adapté le modèle d'affaires Bloomex après avoir remarqué un modèle similaire utilisé avec succès aux États-Unis. Il a commencé avec un magasin de devanture de magasin de fleurs à Toronto, mais M. Lokhonia voulait introduire une nouvelle idée de l'industrie florale, un complètement différent de même FTD, et unique au Canada. modèle d'affaires Bloomex est d'acheter les fleurs directement auprès des producteurs, ce qui élimine les frais d'intermédiaires coûteux et les frais généraux. Il réduit également le temps de transit des cultivateurs directement aux installations de production Bloomex, ce qui équivaut à des fleurs fraîches qui durent plus longtemps à un meilleur prix. Bloomex a plus pratiques rentables en réduisant les frais généraux d'entrepôts, s'opposer au magasin de détail avant, en passant les économies sur les consommateurs. Le modèle d'affaires Bloomex leur permet de concevoir et de bouquets de fleurs de fleurs coupées fraîches à 35-50% moins cher que les fleuristes traditionnels. Les commandes peuvent être passées par http://bloomex.ca magasin en ligne sécurisé « Bloomex, ou par leur numéro sans frais, 1-866-91-BLOOM.

Cet épisode du Dragon Den, qui a été diffusé le lundi 3 novembre 2008 a entendu Cesario Ginjo propose son plan d'affaires pour les 5 magnats en commençant par, «Alors aujourd'hui, vous ne pouvez pas acheter des fleurs dans une grande ville au Canada et obtenir le même produit encore et encore". Interrogé par l'un des magnats, «Il n'y a rien d'équivalent au Canada?» Cesario répondu «Non». En tant que fleuriste national du Canada, avec une chaîne d'approvisionnement cohérente à toutes les installations appartenant à la société, Bloomex fournit les mêmes produits et services d'un océan à l'autre.

M. Treliving de Den du Dragon répond à cette proposition, «Nous ne pouvons pas être dans une situation où nous sommes une start-up pensant qu'il pourrait fonctionner. Nous devrions prendre cela à un autre niveau. Il est âgé de huit ans et n'a pas décollé. Pourquoi? Est-ce une bonne idée et il est une petite entreprise ou est-ce une bonne idée et une grande entreprise? C'est ce que la diligence raisonnable nous dira »Bloomex peut affirmer qu'il est une excellente idée et une grande entreprise. leur succès au cours des 2 dernières années a montré qu'il existe une demande pour un fleuriste canadien en ligne offrant des fleurs fraîches coupées à de meilleurs prix.

Bloomex Relations publiques, commentaires Michelle Robitaille, «Nous sommes indignés qu'aucune recherche a été fait pour reconnaître la présence de Bloomex dans cette industrie, étant nous sommes la plus grande et la plus forte croissance fleuriste au Canada dont la croissance continue est attribué à notre F3 brevetée de fleurs fraîches entreprise Formula modèle. Notre modèle unique signifie que nous ne devons pas «rapts». Nos importantes contributions à un organisme de bienfaisance national comme la Société canadienne du cancer ont démontré que Bloomex est la préférence florale du Canada. Nous saluons le défi que d'autres tentent de commercialiser une marque supérieure à Bloomex.

Depuis l'introduction de Bloomex sur le marché en 2005, ils se sont épanouies à une augmentation vertigineuse des ventes de 200% seulement au cours des 6 derniers mois. Il a ouvert 4 nouvelles installations de production à travers le pays, 2 de ces installations à Halifax et Winnipeg a ouvert cet été. Ils prévoient l'ouverture de 3 nouveaux emplacements dans l'année. Bloomex a également lancé une division en gros Fleurs, qui permet au grand public d'acheter des fleurs en vrac pour les mariages, les événements, etc., à une fraction du prix régulier. Bloomex est le seul fleuriste en gros canadien qui vend directement aux consommateurs. BloomEx a également une division de mariage de designers floraux professionnels, organiser de belles fleurs de mariage à des prix pratiques.

Bloomex Médias
http://bloomex.ca
publicrelations@bloomex.ca
 

 
scroll_to_top