Bloomex - Order Flowers Quickly and Securely for Canada Delivery :: Order from a Trusted Canadian Online Florist - Bloomex soutient des étudiants d'A.Y. Jackson au camp de leadership annuel
topLiveChatImg
1 888-912-5666
For deliveries outside of Canada au AU line uk UK line us US line fr FR contact us
Mini Cart  donner l'ordre
Cliquez ici
img img img img img img
English

banner


Bloomex soutient des étudiants d'A.Y. Jackson au camp de leadership annuel

Version imprimable Sugg�rer par mail

Février 23, 2011

OTTAWA — Bloomex reconnaît que fournir aux étudiants avec les connaissances de vie nécessaires pour le succès est indispensable dans la création de fortes communautés.

Au début de septembre, de nombreux étudiants de l'École secondaire d'A.Y Jackson (avec le soutien de plusieurs enseignants) sont arrivés ensemble pour planifier et créer un plein événement "de leadership" de week-end à être tenu au début de 2011.

Le 25 février le plan a transpiré dans l'actualité puisque les enseignants de l'école (localisé dans Kanata) ont accueilli un week-end de trois jours dans l'association avec 85 de leurs étudiants. Comme un des points culminants de l'année scolaire, le camp annuel se concentre sur le leadership dans l'école, la direction de tension et l'égalité.

"Le résultat consiste en ce que l'on enseigne de nouvelles connaissances aux participants", a dit Emily Rick, qui a aidé à planifier l'événement. "Il les aide à mieux s'occuper des défis de vie étudiants et devenir des chefs dans l'école et la communauté."

Pendant le week-end, les 85 participants ont été divisés en groupes menés par trois chefs étudiants. Les chefs ont coordonné des activités visées à l'enseignement des connaissances de vie différentes tant dans l'école qu'à l'extérieur de cela.

Le week-end a aussi agi comme une grande occasion pour les étudiants de se rencontrer et s'attacher à de nouveaux amis.

"Le Comité de Camp de Leadership d'A.Y. Jackson voudrait remercier Bloomex de fournir des paquets de merci flatteurs", a dit Mme Rick. "On leur a donné aux surveillants d'enseignant de volontaire à la fin du week-end. Ils sont une grande façon de remercier les enseignants impliqués et le Camp de Leadership ne pourrait pas être arrivé sans eux !"

-30-

Sheila Bowes

Coordinateur de relations publiques
Bloomex le Canada
pr@bloomex.ca
613-963-0484

 
scroll_to_top