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Fleuriste en ligne prend les plaintes au sérieux

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OTTAWA, Juin, 2008 - Bloomex, le fleuriste en ligne la plus forte croissance au Canada, est venu avec Ellen Roseman du Toronto Star. Cette rencontre est survenue après plusieurs plaintes des clients ont été publiés sur le site de blog de Ellen Roseman, qui avait des politiques et l'imprécision des procédures Bloomex.

Mme Roseman, qui se décrit comme un advocator pour les problèmes de consommation, se positionne du côté du consommateur pour combattre aux côtés des consommateurs agacé, irritables et mécontents dans leurs relations avec les grandes entreprises. Son site de blog est juste que, un endroit pour les consommateurs mécontents d'exprimer leurs expériences, et dissuader d'autres personnes de faire face à certaines sociétés.

Le propriétaire et président de Bloomex, Dimitri Lokhonia, a rencontré personnellement avec Ellen Roseman pour donner des éclaircissements et résoudre certains des politiques mal interprété Bloomex. M. Lokhonia admet qu'il ya eu des erreurs dans le passé, et dans un effort pour corriger ces problèmes, nous avons mis en place un nouveau système qui permettra aux clients d'obtenir des réponses à leurs questions presque immédiatement. «Nous ne pouvions pas prédire la croissance énorme de Bloomex, en particulier l'année dernière», dit Dimitri Lokhonia. «Nous avons réalisé que nous avions besoin d'un système, centrée sur le client plus interactive qui est facilement disponible et compréhensible pour nos clients, ce qui est la raison pour laquelle nous avons créé ces deux nouveaux systèmes».

Bloomex, une entreprise en ligne florale nationale du Canada, offrant divers arrangements floraux et cadeaux partout au Canada et aux États-Unis via son système informatique en ligne. Depuis son inauguration en Janvier 2006, Bloomex a augmenté à un taux de croissance exponentielle de 200%. L'ampleur de son succès était imprévisible, et à la lumière de ce développement, Bloomex nouveaux systèmes de gestion mis en œuvre pour traiter correctement la quantité de commandes étant placée, conçu et livré.

Avec les étapes de l'installation initiale maintenant terminée, Bloomex a le plaisir d'annoncer la mise en œuvre d'un état de l'art système de service à la clientèle afin de maintenir le rythme de croissance dynamique de l'entreprise. Cette nouvelle approche du service à la clientèle de réduire considérablement les temps d'attente, d'éliminer la nécessité pour les clients de répéter des informations après son arrivée à un représentant du service à la clientèle en direct et même permettre aux clients de discuter en direct avec un agent de service, résoudre leurs problèmes plus rapidement et plus facilement. En plus de ce système de service à la clientèle ultra-moderne qui a reçu des critiques optimistes, un nouveau système de suivi travaillera en collaboration et tenir tous nos employés responsables. Bloomex prévoit ce nouveau système de suivi permettra d'améliorer la satisfaction globale des clients.

«Nos clients sont toujours notre priorité numéro 1 et nous nous efforçons constamment de fournir les meilleurs produits et services», dit Angela Malik, Service à la Clientèle de Bloomex. «Nous sommes convaincus que nos deux nouveaux systèmes atténuer certains des problèmes qui nous ont dû faire face dans le passé.»

Après la première rencontre avec Ellen Roseman, Dimitri Lokhonia placé Michelle Robitaille, le directeur des relations publiques à Bloomex et Ellen Roseman en contact évaluer certaines des plaintes passées et donner Bloomex l'occasion de corriger des situations où ils ont fait des erreurs. Michelle Robitaille a examiné chaque plainte au sérieux, extraire tous les détails de la commande du système Bloomex pour déterminer la responsabilité et essayer de les corriger. Cela a initié des remboursements des clients, des crédits, des remises et réémettre des produits où BloomEx a pris l'initiative de regagner des clients qui ont eu Dealing peu satisfaisante avec Bloomex, ainsi que d'assurer ces problèmes ne se posent pas à l'avenir.

«Notre objectif est de répondre aux questions des clients Bloomex passé et leur offrir une compensation raisonnable où nous avons fait des erreurs. En raison de la nature de nos activités, et l'erreur humaine, nous faisons des erreurs, mais nous essayons toujours de les résoudre aussi rapidement que possible de maintenir la satisfaction des clients. »Déclare Michelle Robitaille. «Nous avons apporté plusieurs changements à notre site Web afin que nos politiques et nos garanties sont facilement visibles dans de nombreux endroits à travers notre site Web, éliminant ainsi les attentes injustes. Le modèle d'affaires BloomEx leur permet sans cesse de fournir les fleurs les plus fraîches possibles au plus bas prix. »

Bloomex Public Relations
publicrelations@bloomex.ca

 
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