Bloomex - Order Flowers Quickly and Securely for Canada Delivery :: Order from a Trusted Canadian Online Florist - Ma commande n'a pas été livrée à temps et j'ai payé supplémentaire pour la livraison matin / soir?
topLiveChatImg
1 888-912-5666
For deliveries outside of Canada au AU line uk UK line us US line fr FR contact us
Mini CartLe panier est vide  donner l'ordre
Cliquez ici
English

banner


Ma commande n'a pas été livrée à temps et j'ai payé supplémentaire pour la livraison matin / soir?

Version imprimable Sugg�rer par mail

 

Question: Ma commande n'a pas été livrée à temps et j'ai payé supplémentaire pour la livraison matin / soir?

Réponse:
Veuillez envoyer un courriel avec votre numéro de commande et une description détaillée du moment où la commande devait être livrée et le délai de livraison à wecare@bloomex.ca et nos représentants du service à la clientèle répondront à votre demande dans les 24 heures (jours ouvrables).

 

 
scroll_to_top