Bloomex - Je n'ai pas reçu tous les produits dans ma commande
close next-cart mark_cart next-001 next-002 banner_top_2
save 15%
Code = MBX15
Click to Call and SAVE!
1 888-912-5666 1 800-905-147
Pour les livraisons à l'extérieur du Canada Australia AU Serenata Flowers UK USA US Swiss CH

Je n'ai pas reçu tous les produits dans ma commande. Que devrais-je faire?

Version imprimable Sugg�rer par mail

 

Question:Je n'ai pas reçu tous les produits dans ma commande. Que devrais-je faire?

Réponse:
Veuillez envoyer un courriel avec votre numéro de commande et une description du produit reçu à wecare@bloomex.ca. Veuillez joindre une image du produit reçu avec le courriel afin d'accélérer le processus d'enquête. Si aucune image n'est jointe, notre représentant du service à la clientèle peut demander une photo conformément à notre politique.

 

 
Major Canada Delivery Areas:
ajax_loader close