Bloomex - Order Flowers Quickly and Securely for Canada Delivery :: Order from a Trusted Canadian Online Florist - Je n'ai pas reçu tous les produits dans ma commande. Que devrais-je faire?
topLiveChatImg
1 888-912-5666
For deliveries outside of Canada au AU line uk UK line us US line fr FR contact us
Mini Cart  donner l'ordre
Cliquez ici
img img img img img img
English

banner


Je n'ai pas reçu tous les produits dans ma commande. Que devrais-je faire?

Version imprimable Sugg�rer par mail

 

Question:Je n'ai pas reçu tous les produits dans ma commande. Que devrais-je faire?

Réponse:
Veuillez envoyer un courriel avec votre numéro de commande et une description du produit reçu à wecare@bloomex.ca. Veuillez joindre une image du produit reçu avec le courriel afin d'accélérer le processus d'enquête. Si aucune image n'est jointe, notre représentant du service à la clientèle peut demander une photo conformément à notre politique.

 

 
scroll_to_top