Est-il vraiment nécessaire que vous demandiez une photo du produit reçu? | FAQ
close next-cart mark_cart next-001 next-002 banner_top_2
save 15%
Code = MBX15
Click to Call and SAVE!
1 888-912-5666 1 800-905-147
Pour les livraisons à l'extérieur du Canada Australia AU Serenata Flowers UK USA US Swiss CH


Est-il vraiment nécessaire que vous demandiez une photo du produit reçu?

Version imprimable Sugg�rer par mail
Question:
Est-il vraiment nécessaire que vous demandiez une photo du produit reçu?

Réponse:
Nous sommes d'accord que ce n'est pas une politique idéale, cependant, certaines personnes essaient et profitent de nos excellentes politiques de service à la clientèle. En raison de notre modèle d'affaires et de notre fonctionnement en ligne, nous pouvons nous permettre d'offrir des fleurs plus fraîches à des prix plus bas. Réenvoyer des fleurs peut augmenter nos coûts de manière significative nous forçant à augmenter nos prix, ce qui n'est pas avantageux pour nos clients ni pour Bloomex. Pour cette raison, nous exigeons généralement une image des fleurs ou des paniers s'ils sont considérés comme le mauvais produit ou en mauvais état. Cette politique profite à la fois aux clients et à l'entreprise. Nous nous excusons pour le désagrément et apprécions votre coopération.
 
Major Canada Delivery Areas:
ajax_loader close