close next-cart mark_cart next-001 next-002 banner_top_2
save 15%
Code = MBX15
Click to Call and SAVE!
1 888-912-5666 1 800-905-147
Pour les livraisons à l'extérieur du Canada Australia AU Serenata Flowers UK USA US Swiss CH NZ NZ
Total:

CHARIOT
0 Items - $0.00

Commande et politique de retour

La différence de Bloomex

Bloomex est différent de votre fleuriste traditionnel de voisinage. Nous opérons un modèle d'affaires sans intermédiaire, directement au consommateur.. En raison du volume élevé des ordres que nous traitons quotidiennement et avec l'achat direct des fermes, nos fleurs sont aussi fraîches qu'elles peuvent être, arrivant dans nos centres cinq jours après qu'elles aient été récoltées. Notre efficacité et nos faibles frais généraux nous permettent de les vendre moins cher. Il en résulte des fleurs plus fraîches à un meilleur prix.

Nous acceptons les commandes par Internet et par téléphone à notre siège social de Calgary. Les fleurs sont fabriquées par nos concepteurs floraux formés professionnellement dans nos propres centres de production, situées dans les principales zones métropolitaines du Canada. Avoir nos propres fleuristes faisant les conceptions est comment nous assurons l'exactitude d'ordre.

Bloomex veut que votre produit soit livré à temps, dans la meilleure condition, chaque fois.

Nous comprenons l'importance de la livraison à temps, les fleurs fraîches, les cadeaux de haute qualité, et le bonheur qu'ils apportent. Nous savons que chaque produit que nous livrons est un message spécial de votre part à une personne qui vous est chère. Nous défendons nos produits avec un taux de satisfaction-client de 98,7 %.

Centre d'assistance à la clientèle

Lorsqu'un service au clientèle est requis, notre objectif est de vous aider aussi rapidement et efficacement que possible. Nous avons adopté un système de support client en ligne au lieu d'appels téléphoniques, afin de fournir des temps de réponse plus rapides.

Le centre de soutien à la clientèle de Bloomex peut être atteint en utilisant des opérateurs dédiés de chat en direct sur une base de 24/7, ou par email à wecare@bloomex.ca. Notre personnel dédié pour le service à la clientèle, examinera votre information et vous répondra aussi rapidement que possible.

Veuillez fournir votre numéro de commande et une photo pour tout problème de qualité.

Veuillez vous référer aux politiques suivantes pour un service clair et précis :

Nos fleurs proviennent directement des producteurs et sont toujours fraîches et belles. Si vous avez reçu des fleurs endommagées ou d'autres produits endommagés :

- Veuillez prendre une photo du produit et envoyer la photo, ainsi que votre nom, le numéro de commande et la nature du problème à wecare@bloomex.ca.

- Les plaintes relatives à la qualité doivent être reçues dans les 24 heures suivant la livraison, en raison de la nature périssable de nos produits.

- Une fois le dommage confirmé, nous serons heureux de vous renvoyer un nouveau produit à nos frais ou de vous accorder un crédit. Veuillez noter qu'en raison de la nature périssable de nos produits, aucun remboursement ne sera effectué.

Modifications de la commande

Toutes les modifications et mises à jour de votre commande doivent être effectuées dans un délai d'une (1) heure après la commande. Veuillez vérifier toutes les informations de votre commande au moment où vous la passez.

Les modifications et les mises à jour demandées après cette période d'une (1) heure ne sont pas garanties.

Malheureusement, pendant les périodes de pointe, il est extrêmement difficile d'apporter des modifications à une commande existante. Nous ferons tout notre possible, mais les demandes de modification ne sont pas garanties.

Annulations de commande

Il est possible d'annuler votre commande. Cependant, nous vous informons que nous devons recevoir la demande d'annulation dans l'heure qui suit la commande. Toutes les commandes passées pendant les jours fériés (Saint-Valentin, fête des mères, Noël) sont définitives.

Commandes passées à l'extérieur du Canada :

Les commandes passées à l'extérieur du Canada ou avec une carte de crédit internationale pour une livraison au Canada seront facturées en USD. Les taxes provinciales de la destination s'appliqueront.

 
Major Canada Delivery Areas:
ajax_loader close