Lorsque le service à la clientèle est requis, notre objectif est de vous assister aussi rapidement et efficacement que possible. Nous avons adopté un système de support client en ligne plutôt que des appels téléphoniques, afin de fournir des délais de réponse plus rapides.
Le centre de service à la clientèle de Bloomex est accessible en utilisant un Live Chat en direct 24/7, ou par courriel à wecare@bloomex.ca. Notre personnel de service à la clientèle examinera vos informations et vous répondra le plus rapidement possible.
Veuillez fournir votre numéro de commande et une photo pour tout problème de qualité.
Nos fleurs viennent directement des producteurs et sont toujours fraiche et belles. Si vous avez reçu des fleurs endommagés ou d'autres produits endommagés:
• S'il vous plaît prendre une photo du produit et envoyez la photo, avec votre nom, numéro de commande, et la nature de la question à wecare@bloomex.ca.
• plaintes de qualité doivent être reçues dans les trois (3) jours suivant la livraison, en raison de la nature périssable de nos produits.
• Une fois que les dommages sont confirmée, nous serons heureux de vous renvoyer un nouveau produit à nos frais, ou nous émettrons un crédit de magasin.
Toutes les modifications et les mises à jour de votre commande doit être réalisé dans une (1) heure suivant la commande.
S'il vous plaît vérifiez toutes les informations de votre commande lorsque vous la placez.
Modifications et mises à jour qui sont demandés après le delais de (1) heures serons charger avec des frais administratifs de 10 $.
Malheureusement pendant les vacances , il est extrêmement difficile d'apporter des modifications à une commande existante. Nous ferons tous les efforts, mais les demandes de changement ne sont pas garantis.
Il peut être possible d'annuler votre commande, en fonction de l'heure de la demande d'annulation. Des frais d'annulation s'appliqueront.
- Pour toute annulation de commande demandée, des frais d'annulation de 25 $ s'appliqueront.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter les annulations pour une commande qui a déjà été préparée ou qui est déjà expédiée par le service de messagerie.
Toutes les ventes pendant les vacances de (Saint-Valentin, Fête des Mères, Noël) est définitive.