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Politique de commande et retour
*Problèmes avec les produits, y compris les dommages, l'insatisfaction, mauvais article, etc. et comment contacter le service à la clientèle, le délai acceptable pour les questions d'information, et ce qui sera fait pour vous.
*Commande incomplète : les commandes passées avec des informations de livraison incomplètes seront retenues jusqu'à ce que les informations de livraison aient été saisies. Dans le cas où la date de livraison sélectionnée n'est plus disponible, votre commande sera déplacée à la prochaine date de livraison disponible au moment où cette commande a été complétée. Désolé Les commandes incomplètes ne peuvent pas être remboursées. Nous pouvons traiter la commande à la prochaine date de livraison disponible ou émettre un avoir en magasin pour un achat futur.
* Placement des commandes, les modifications et les annulations, et les délais acceptables et les frais pour chacun. * Commandes américaines pour la livraison au Canada, y compris les devises et les taxes provinciales.
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Politique de livraison
Nos politiques de livraison de l'entreprise:
* Options de livraison
* Livraison en retard
* Erreur d’adresse, le destinataire pas à la maison
* Surtaxes pour des vacances
* Les politiques de livraison le samedi et le même jour
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Politiques de substitutions
Les politiques de substitution permettent de modifier des produits en au tant que ceux-ci demeurent de la même valeur ou d’une plus grande valeur , dans des situations spécifiques, avec des résultats spécifiques.
Cliquez pour lire les politiques de substitutions
Politiques de promotions
Il est possible que Bloomex fasse des promotions, offre des rabais, des coupons ou speciaux pour attirer des nouveaux clients ou des clients deja existants. Ces promotions et autres ont des termes specifiques.
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En fournissant mon numéro de téléphone à Bloomex, vous acceptez et reconnaissez que Bloomex peut envoyer des SMS de service client et de marketing sur votre numéro de téléphone mobile pour vous tenir informé(e) des produits et services floraux, des notifications de livraison, des promotions, des communications marketing, des réductions et du service client. Aucun consentement d'inscription mobile ni de SMS ne sera communiqué à des tiers ou à des sociétés affiliées à des fins marketing. Les informations obtenues dans le cadre du processus de consentement par SMS ne seront pas communiquées à des tiers ou à des sociétés affiliées à des fins marketing.
Si vous avez consenti à recevoir des SMS de service client et de marketing de Bloomex, vous pourriez recevoir des SMS relatifs aux produits et services floraux. Voici un exemple :
Exemple de service client :
Bonjour Sarah, ici Bloomex. Nous tenons à vous rappeler par courtoisie votre livraison de fleurs prévue demain à 9 h HNE. Veuillez nous rappeler au 1-888-912-5666 ou répondre à ce message pour toute question ou préoccupation. Répondez STOP pour vous désabonner des SMS.
Exemple marketing :
Bonjour Sarah, ici Bloomex. Nous offrons maintenant une réduction de 20 % sur toutes les livraisons effectuées avant le 2 juin 2025 ! Pour plus de détails, veuillez consulter notre site web : https://bloomex.ca. Répondez STOP pour vous désabonner des SMS.
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